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Publications Facebook, les conseils de l’agence

by | Dec 10, 2020 | SMO | 0 comments

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Dans une stratégie Inbound Marketing, il existe plusieurs canaux pour attirer des leads. Nous allons parler ici de Facebook. Voici les types de publications Facebook qui vous aideront à capter votre cible et commercialiser vos produits

 

Comment générer des leads sur Facebook ?

  • Publiez sur Facebook les landing page de vos offres : la meilleure façon de générer des leads est de diriger les visiteurs vers les pages d’offres ou formulaire. Pensez à préciser à l’internaute vers ou vous l’amenez qu’il ne soit pas surpris lorsqu’il clique sur le bouton. Exemple : télécharger notre e-book ; Obtenez votre code promotionnel ; etc.
    Si vous optez pour cette stratégie pensez à créer une page de destination attrayante avec un jolie visuel
  • Créez un pixel Facebook afin de recibler vos visiteurs
  • Publiez des articles de blog : choisissez l’article de votre blog qui génèrent le plus de trafic et partagez le sur les réseaux sociaux
  • Ajoutez des liens vers vos pages de destination dans les légendes des images
  • Mettez des vidéos sur votre page afin de promouvoir vos offres et générer des leads. Facebook privilégie de plus en plus les supports vidéos
  • Utilisez les vidéos live pour capter l’attention de votre cible et les inciter à s’abonner. Les utilisateurs apprécient ce genre de vidéo car ils ont l’impression de rentrer dans les coulisses de l’entreprise.
  • Épinglez les publications qui donnent accès à des offres : cette manipulation consiste à mettre en haut de votre page (et donc en avant) votre publication. Elle restera au sommet même si vous publiez un autre article.
  • Ajoutez un CTA lors de la création de votre page afin d’inciter les utilisateurs à vous contacter
  • Créez des jeux concours : utilisez des photos ou vidéos pour mettre en avant votre jeu
  • Donnez des rendez-vous à vos abonnés en créant des pages événements
  • Créez des campagnes de publicité Facebook pour développer votre notoriété et générer des leads : Facebook utilise un ciblage très précis qui vous permet de capter vos clients suivant l’emplacement géographique, l’age, le sexe, les centres d’intérêts etc.
  • Lancez des publicités à formulaire : Facebook a développé des publicités qui permet aux utilisateurs de s’inscrire pour des offres via un formulaire de contact. Ce dernier capte toutes vos informations si vous les avaient déjà sur Facebook et remplit automatiquement le formulaire. Facile et pratique !

Vous voilà prêt à booster votre business et vos publications Facebook !

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